
Domus Helena
Domus Helena est l’un des meilleurs logements religieux à Rome, qui rompt avec l’image d’ancien cloître de bonnes sœurs et qui offre une expérience moderne, dans un magnifique bâtiment réformé et avec les services d’un bon hôtel.
Située à un point central de Rome, idéale pour les pèlerins et les touristes en général, Domus Helena est gérée par les Sœurs Franciscaines Missionnaires de Marie, une institution de droit pontifical qui est présente dans le monde entier et qui a été fondée par Sœur Hélène de Chappotin de Neuville en tant qu’organisation à but non lucratif. Les bénéfices obtenus par la Maison sont destinés aux missions sur les cinq continents.
Localisation et services
La gare de Rome-Termini se trouve à quelques minutes de la résidence si vous empruntez la ligne A du métro. La Place d’Espagne et le centre de Rome sont accessibles en moins de dix minutes. L’hôtel est situé dans une zone très intéressante, à 500 mètres de la Basilique de Sainte-Marie-Majeure. C’est aussi une option idéale pour visiter le Vatican.
L’arrêt de métro le plus proche est Vittorio Emanuele.
Domus Helena offre tous les services d’un hôtel : réception ouverte 24/24h, petit-déjeuner de 7h à 10h, possibilité de paiement par carte de crédit, service de bagagerie, etc. Le petit-déjeuner est de type buffet avec des pâtisseries chaudes, des fruits et, bien sûr, des cappuccinos.
Elle possède une agréable terrasse couverte agrémentée de canapés confortables et de parasols, idéale pour le climat doux de Rome et pour se détendre après une intense journée de visites… En tant que logement religieux, elle permet à ses clients d’accéder à la Chapelle et d’assister aux messes quotidiennes, en plus d’offrir un service franciscain de soutien personnel, à la demande des visiteurs.
Ce logement bénéficie de chambres individuelles et doubles avec salle de bain privée, climatisation, coffre-fort, wifi gratuit et autres commodités.
Pas de frais de réservation • Économisez ! Meilleur tarif garanti
Garantie du Meilleur Tarif Disponibilité – recevez une confirmation instantanée à la réservation.
Via Ferruccio 25, Gare de Termini, 00185 Rome, Italie
Parc de Colle Oppio
Si vous logez dans cette résidence, vous serez tout près du Parc de Colle Oppio, une perle verte au cœur de Rome. Avec ses 11 hectares, il se trouve dans une zone riche en ruines archéologiques. Ce n’est pas pour rien qu’il est situé dans le périmètres d’influence de monuments importants comme le Colisée, le Forum, l’Arc de Constantin ou la Via Sacra.
Dans ce parc, vous aurez l’occasion d’admirer la Domus Aurea ou les Termes de Trajano. À proximité, vous pourrez visiter l’église de San Pietro in Vincoli, avec le mythique Moïse de Michel-Ange.
Évaluez cet article
Vous pouvez noter de 1 à 5. Nous vous remercions de votre contribution!
Note moyenne 4 / 5. Nombre d'évaluations: 1