
Les catacombes de Rome et la voie Appienne
Visitez les anciennes catacombes de Rome occupées par les premiers chrétiens et marcher le long de la Via Apia. Une expérience émouvante vers les origines du Christianisme.
👍 Visites Rome chrétienne
🙋✝️ Tour catacombes – RÉSERVER 🇫🇷 🛒
🙋✝️ Tour Rome chrétienne – RÉSERVER 🇫🇷🛒
💳 City Pass Rome – RÉSERVER 🇫🇷 🛒
Sortez des murs de Rome pour connaître les premiers exemples de l’Art Chrétien, en parcourant les tunnels anciens des Catacombes et explorant par la Via Apia, l’une des plus importantes chaussées de la Rome antique, et qui unissait Rome avec Brindisi, le port commercial le plus important de l’époque.
Pourquoi faire ce tour
Ce tour dure 3 heures et s’effectue en bus ou à pied. Une fois retrouvé au point de rencontre, vous vous déplacez vers la zone de catacombes. Construites il y a presque 2000 ans comme chambres funéraires des premiers chrétiens (ils cherchèrent un espace ample pour les enterrements, étant impossible dans l’enceinte de la ville), les catacombes contiennent des niches funéraires, des mosaïques et sarcophages, ainsi que d’anciens cadres religieux.
Vous passerez par les catacombes de san Sebastiano et par San Calixto où se trouvent la Crypte des Papes et quelques-unes des œuvres chrétiennes les plus anciennes. Vous visiterez également l’extérieur du Mausolée de Cecilia Metilla.
Vous passerez ensuite par la Via Apia et passerez par les anciens aqueducs qui approvisionnaient Rome en eau.
Explorez certaines des anciennes catacombes qui accueillaient autrefois les défunts de Rome. Flânez sur une partie de l’ancienne voie Appienne
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d’esprit.
Voir prix et disponibilité
Évaluez cet article
Vous pouvez noter de 1 à 5. Nous vous remercions de votre contribution!
Il n'y a pas encore de votes